UVRER
L’excellente qualité de l’air est primordiale afin de garantir une hygiène et une santé optimale. Nous voulons contribuer à la construction d’un monde plus sain où le respect de l’homme et de l’environnement sont au cœur des préoccupations de notre société. Les solutions de traitement d’air que nous développons avec la gamme ANEMO sont respectueuses de leurs utilisateurs et ne nécessitent aucun produit chimique pour être efficaces. Il s’agit de solutions de purification de l’air efficaces contre les COV et capables de prévenir la propagation de maladies.
UVRER est une marque spécialisée dans le traitement de l’eau et de surfaces par ultraviolet ainsi que de l’air par technologie tri-active. De leur conception à leur réalisation, nous développons depuis 1982 des produits Made In France de qualité, innovants, issus de la recherche industrielle et universitaire française.
Depuis plusieurs années UVRER développe des solutions de traitement d’air par technologie tri-active : filtration, ultraviolet et photocatalyse.
La filtration : après passage dans le pré-filtre (permettant de retenir les poussières et autres particules), l’air traverse ensuite un système de filtration au charbon actif : connu pour ses capacités à adsorber les composés organiques volatils ou COV. Les COV sont des molécules dissoutes dans l’air, qui constituent des polluants très nocifs pour l’air intérieur (odeurs, composés chimiques et toute sorte de gaz nocifs).
L’ultraviolet : les rayonnements ultraviolets ont la capacité de détruire germes (microbes, virus, bactéries, champignons, moisissures…) contenus dans l’air. En effet, les rayonnements UVc traversent la membrane cytoplasmique de la cellule et pénètrent dans le noyau. Quand les cellules sont divisées, l’ADN est incapable de se répliquer ou de se reproduire. La structure moléculaire de l’ADN est ainsi brisée et rend inoffensif le microbe.
La photocatalyse : permet de détruire toutes les particules polluantes de l’air. Grâce à la génération de radicaux oxydants, ce processus provoque la cassure des liaisons chimiques des polluants (COV). Ces derniers sont alors dégradés en H2O et CO2 inoffensifs pour l’homme.La photocatalyse agit aussi bien sur les molécules chimiques bloquées par le filtre à charbon actif que sur celles qui le traversent.
La combinaison des trois technologies permet d’assurer une décontamination de micro-organismes optimale sans rejeter d’ozone.
France et international.
Désolé, aucun article trouvé. Veuillez ajuster vos critères de recherche et réessayer.
Sorry, unable to load the Maps API.